ORL

Nez-Cou-Oreilles


Ce sont de précieux organes des sens, mais également des voies de communication importantes à travers lesquelles notre corps s’ouvre au monde extérieur pour recevoir la vie, l’air, les sensations et les stimuli.


Attraverso questi canali, però, si insinuano A travers ces voies cependant, s’insinuent également des impuretés comme les virus, les bactéries, les pollens, les poussières, la pollution acoustique ou environnementale, responsables de maladies de l’appareil oto-rhino-laryngologique.
Le nombre des maladies respiratoires est en augmentation constante, surtout en raison de la dégradation de l’environnement occasionnée par le smog, les agents polluants, la fumée active et passive. Les diverses “pathologies” touchent indistinctement les jeunes et les moins jeunes.


Inhalations thérapeutiques

Les inhalations et aérosols thérapeutiques, à base d’eaux thermales aident à maintenir les cavités de l’appareil ORL propres et bien hydratées et à prévenir les processus inflammatoires qui causent les maladies saisonnières ou chroniques. Des instruments spéciaux fragmentent les particules d’eau minérale thermale, les nébulisent et les transforment en un remède efficace contre les maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures.


AbanoRitz

Les objectifs

Les objectifs poursuivis par les thérapies d’inhalation sont multiples:
 

Action antiseptique

Stimulation de l’appareil ciliaire

Fluidification des sécrétions

Normalisation des caractéristiques du mucus respiratoire

Réduction de la composante microbiologique

Horaires pour les inhalations:
du lundi au samedi, de 7h00 à 12h00.



LES AVANTAGES DES THERAPIES PAR INHALATION.

POURQUOI NE PAS COMMENCER ICI?

Scannez le code QR !

AbanoRitz


La Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive

La BPCO est une maladie de l’appareil respiratoire caractérisée par une obstruction irréversible des voies respiratoires, d’importance variable selon sa gravité. Il n’existe à ce jour aucun traitement efficace, mais uniquement des soins permettant de contrôler les symptômes et d’éviter de dangereuses complications. Selon l’OMS, la BPCO, qui est une maladie en augmentation constante, est une des cinq premières causes de décès au monde. L’un des principaux facteurs de risque est la fumée de cigarette.

La recherche du Centre d’études thermales Pietro d’Abano indique que le traitement avec la boue certifiée d’Abano-Montegrotto augmente la capacité aérobie dans les personnes traitées et après 12 sessions de fango-balnéothérapie, les muscles respiratoires semblent travailler de façon plus efficiente.

Cette étude est une première démonstration importante que même les personnes atteintes de maladies respiratoires graves comme la BPCO peuvent retirer des bienfaits de l’application de notre boue, offrant ainsi une thérapie supplémentaire à ces 2,6 millions d’italiens et aux 23 millions d’européens, qui en souffrent, ainsi qu’une nouvelle opportunité pour nos structures thermales.



PARTNERS

AbanoRitz

AbanoRitz Spa Wellfeeling Resort Italy - Abano Terme, Padova - Via Monteortone, 19
Tel. +39 049 8633100 - Fax +39 049 667549 - Direct booking +39 049 8633444 / 5
E-mail: abanoritz@abanoritz.it - Skype address: Abanoritz
S.I.R.A. Srl - P.Iva 00333440287

Home  /   Séjournez  /   Savourez  /   Régénérez-Vous  /   Découvrez  /   Download  /   FAQ

Facebook linkedin Instagram

Copyright © 2019 Inartis Systems    Politique de confidentialité  -   Terms of Service  -   Cookies  -   Conditions de reservation  -   Company Info  -   Whistleblowing